Système de traitement de l'eau à l'osmose inverse


Fonctionnement

Voici le principe de fonctionnement d'une membrane d'osmose inversée. L'eau brute passe sous pression le long de la membrane, l'eau pure traverse celle-ci. L'eau brute se concentre en sels minéraux et est rejetée.

Avec le système Permeate Flush, quand le système s'arrête, l'eau traitée purge l'eau brute de la membrane et se diffuse au travers de celle-ci.

Sans le Permeate Flush, quand le système s'arrête, le déséquilibre ionique de l'eau pousse les minéraux dissous à traverser la membrane. Il en résulte que la membrane se foule et produit une eau de moins bonne qualité lors du démarrage.

Avantages

Une accessibilité directe

Oubliez la manipulation de l'eau en bouteille. Un système d'eau potable vous approvisionne en bonne eau propre à partir de votre robinet.

Un entretien programmé

Les filtres à charbon ont une capacité limitée et ont besoin d'├¬tre changés, mais quand?

Nos systèmes brevetés de filtres MACguard avec leur fermeture de sécurité automatique vous enlève cette responsabilité et prévient la sur utilisation du filtre. Le simple changement de la cartouche rétablira la circulation de l'eau.

Ménagez l'eau

L'eau potable est produite uniquement lorsque vous en avez besoin.

Une protection supérieure

Votre eau potable passe par 3 étapes de protection : le préfiltre de sédimentation,le module osmose inversée et le fltre MACguard. L'eau est traitée goutte à goutte ce qui vous donne une eau propre et rafra├«chissante.

Un gain de temps et d'argent

Investir dans un système de traitement d'eau UMT vous épargneras temps et argent. Il améliore votre qualité de vie et/ou travail.